Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 17:15

Pour finir l'année 2010 :

 

le sapin de Noël

 

d-co-0477.JPG

d-co-0478.JPG

 

la déco de table

d-co-0009.JPG

d-co-0008.JPG


des gourmandises

du pain d'épices au chocolat

d-co-0006.JPG


des sablés

d-co-0002.JPGd-co-0003.JPG

 

un nichoir scrappé contenant une carte cadeau

d-co-0558.JPGd-co-0555.JPG

 

 

une enveloppe scrappée pour un anniversaire

d-co 0063d-co-0064.JPG

 

Je sais que j'ai abandonné mon blog ces derniers mois.

J'ai pris comme résolutions pour 2011

de m'organiser dans mes tirages photos,

de scrapper plus souvent

et de tenir ce blog à jour au fur et à mesure de mes créations.

 

En attendant, je vous souhaite de passer un agréable réveillon.

Rendez-vous en 2011.

Bonne année !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors à bientôt donc et au plaisir de te lire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Lulu,<br /> grâce à ton com je passe chez toi, une scrapeuse alors !j'admire la patience qu'il te faut pour toutes ces créations et embellissements en papiers et cartons!!!<br /> Mais je croyais que ta résolution était d'être plus présente : on est le 19 janvier tu sais, alors ????<br /> Bonne journée et merci de la visite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui ! je ne suis pas très présente sur mon blog... Mais toute ma famille a été malade et moi aussi avec une belle chute de tension. J'avais juste assez d'énergie pour lire mes mails et visiter<br /> les blogs. Mais je compte bien m'y remettre dès ce week-end !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci lulu pour tes veoux, a mont tour je te souhaite une excellente année 2011 !!!!<br /> <br /> bien jolies toutes ces photos !<br /> <br /> a bientot,<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi et bonne et heureuse année pour toi et les tiens !! de belles résolutions qui vont vite nous faire découvrir tes merveilles !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre