Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 22:01
Deux photos pas toutes récentes (2002 !) pour le sketch des Temporelles. Je me suis bien amusée avec la peinture verte et le stylo-feutre blanc. Je l'ai faite totalement au feeling. J'ai rajouté de la couture avec du fil rose pour trancher avec les photos, mais aussi pour rappeler les touches de rose sur le papier de fond.



matériel : papiers Karen Foster et K§Company, alphabet chipboard American Crafts, peinture Dabber, boutons, ticket Jenni Bowlin, coton à broder, stylo gel Sakura

des détails à voir dans l'album photos de Quentin
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belle page ! Bravo !
Répondre
M
Ton interprétation est superbe, j'aime beaucoup la peinture, bravo
Répondre