Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 20:57
Voilà ma scraproom terminée, telle que je l'avais imaginée dans ma p'tite caboche.
J'ai trouvé tous ces paniers à moins d'1 euro et j'ai sauté sur l'occasion.
J'ai passé quelques heures à tout ranger, à étiqueter tous ces paniers
et le meuble à tiroirs contenant l'outillage de base et les rub-ons
.

Ma scraproom est opérationnelle :
y'a plus qu'à...!!


Il y a même de la place pour scrapper avec 1 ou 2 scropines.




un petit tour dans l'album "scraproom" pour voir comment elle était avant...
J'ai hâte de m'y mettre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci, pour ta réponse ,C' est vrai: on trouve de tout chez L' ami suedois,Bonne semaine. Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien, mais c'est magnifique, j'adore aussi ton coin scrap et je serai enchantée de venir scrapper en ta compagnie une aprés-midi !!!<br /> merci beaucoup de cette rencontre via nos blogs et à trés bientôt<br /> bisous<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com, à très bientôt peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ta scraproom , le meuble à tiroir Génial ,ou l' a tu acheté ? Je viens de découvrir ton blog par celui de Caroline 60 ,Bonne semaine ,Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> le meuble à tiroirs est composé de 3 éléments achetés chez notre ami le suédois, assemblés et j'y ai ajouté des roulettes pour le déplacer<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> impressionnant... moi qui trouvais déjà la mienne pas mal, j'ai trouvé mon maître !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est mimi comme tout! çà donne envie de s'y mettre...<br /> <br /> <br />
Répondre