Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 21:25

Voici la suite de mes réas pour l'événement du week-end : j'ai vu différents challenges sur le forum dédié au Scrapbooking Day

Une première inspiration pub pour le challenge des Pipelettes


Quand j'ai vu cette pub, j'ai tout de suite pensé à ma pile de linge à repasser prise en photo quelques jours après notre retour de vacances de ski :



Deuxième inspiration pub avec un bel homme :

et voilà mon homme (en plein effort)

Et un lift C§S

et ma page


Je suis de plus en plus tentée par un style "clean and simple" qui donne la part belle à la photo, que je trouve aussi plus économique étant donné le nombre de photos que je veux encore scrapper !!

et vive le Scrapbooking Day !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore ces deux pages
Répondre
V
elles sont toutes tres belles, gros coup de coeur pour la premiere !!!!
Répondre
K
Bravo pour toutes ces réas. J'ai un gros coup de coeur pour la dernière page, j'adore les tons, les petits détails.<br /> Karilou
Répondre
V
de très jolies interprétations pleines d'humour !!
Répondre
L
bravo pour tes pages, elles sont superbes <br /> bzzz
Répondre