Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 00:16

je viens de participer au mardi live de Saby sur le forum Tempor'elles : chaque inscrite a envoyé une contrainte. Le challenge a commencé à 21 heures et le but est de mettre au moins 10 contraintes sur sa pages.
J'ai réussi à toutes les mettre !!!


Les voici :
- maltraiter sa ou ses photos : je les ai déchirées, poncées et encrées
- des boutons
- du tissu (à pois) : j'ai mis du ruban
- fleur faite maison : avec du papier froissé, du ruban et un brad
- journaling en bande : j'ai écrit sur des bandes de peinture
- du jaune
- de la couture : c'est la contrainte que j'ai envoyée et aussi celle qui m'a pris le plus de temps (!)
- bling bling : paillettes sur la fleur, brad pailleté et 3 strass verts en bas à droite
- détourer la page par un doodling, ligne, stickers, scotch : j'ai entouré ma page par une double ligne tracée à main levée
- de la peinture acrylique : sous le journaling
- titre en chipboard
- utiliser du bleu
- inclure au moins un nuage
- minimum 3 tampons : "cousins" "complices" une flèche et la souris
- utilisation du calque : sous la couture de la photo déchirée
- oeillets
- peinture blanche ou gesso ou blanc correcteur : peinture sous le journaling
- mettre plusieurs photos
- utiliser des paillettes : sur la fleur
- des pois : papier et ruban
- une chose en récup : une étiquette de vêtement (lavage)
- du croquet
- journaling caché sous une photo : il est sous la photo du haut, à découvrir en tirant sur le ruban noir
- inclure un zoizeau : un tout petit blanc pour rappeler le "petit oiseau va sortir" de l'appareil photo
- un tampon d'un bebête quelconque : une souris (tiens, ça me fait penser à quelqu'un ...)
- tampon dans le coin droit : bah, c'est la souris...
- doodling : les nuages
- insérer une date

et voilà ma page :

 
et des détails :





Je me suis bien amusée à réaliser ce challenge !
Partager cet article
Repost0

commentaires